Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Who are you ?
17 août 2006

* Obla-di _ Obla-da *

 Bon ba disons, que je suis une nouvelle adepte de canalblog. Ba Oué j'ai changé d'adresse, alors tout est neuf (; Mon fond sky' il est plus que bien. Il dégage à la fois du froid : le noir et de la chaleur : le marron/rouge. ! Bon j'vais un peu parler de moi .____. {my god !!}

Les choses que J'aime :

_musique : The Beatles, Cali, Camille, La Grande Sophie, Marie mai, Tryo, the Rolling Stones, M, Gnarls Barkley, Bob Sinclar, Vanessa Paradis, Pierre Perret, Linda Lemay, Patrick Bruel, Emilie SImon, Olivia Ruiz, Zazie, Les Wriggles, Manue Chao, Bénabar...

_bouff' : pas grand chose les ami(e)s {m0i ?} "tout ce qui donne du plaisir à mes poignées d'amour (;"

_style : Renaissance. Dîtes : elle est à plaindre celle-là ? .____.'

_personnes : Figurez-vous, en vacances, je vois bien qu'un ou 5 kilomètres séparent une amitiée alors faut mieux pas en parler {l'amour est plus fort que la mort/ euh l'amitié.} Suis-je peut-être aussi fénéante qu'eux?. J'ai pas envie d'appeler. Pour qu'ils/elles se ventent de leurs vacances, mais je m'en bat l'aile parce-que j'ai eu ces mêmes ou aurais ces put*in de vacances et sans eux
(;
Na
h! la fille c'est une rebelle {pff}
-faut rester positive, positive, positive-

_en général : J'aime la T.V, les ami(e)s {si y en a, les ami(e)s ça passent et repassent juste pour nous faire avancer dans la vie, ça ne stagnent pas comme de la vase et ne vous noient pas dans le trou au fond de la marre.} Et wué des fois j'métonne. Je sais raconter des conneries
..

_en ce moment {les choses éphémères
;D} : Johnny Depp {Ahh la-la-la.. <3} J'vais pas l'aimer toute ma vie, j'vais passer à quelqu'un d'autre {ptête à quelqu'un de plus concret .__.}
Une espèce de Freluquet qui se la pète de trop et qui le vaut bien*0*

Les Choses que j'aime pôs : Mon Dieu, Vous avez prévu votre nounours, un p'tit coussin bien mouelleux et surtout n'oubliez pas la petite berceus
e... <3 pap

Nan j'vais faire simple : j'aime pas les boulay' {de mort EXTERMINATION PREVUE (;}

Et le mot d'orde : rester
fidèle !

Publicité
Publicité
Commentaires
Who are you ?
Publicité
Publicité